Vous trouverez ci après les conditions générales de location des appartements situés à Miami Beach ou Miami Downtown, Floride USA.
Ce document devra être signé puis renvoyé par email avant votre séjour ou remis en main propre a LOUERAMIAMI.COM ou son representant le jour de votre arrivée.
1. CONDITIONS
Les appartements sont entièrement meublés, équipés et fournis en linge de maison.
Les prix sont dégressifs en fonction de la durée du séjour.
Les prix sont indiqués en Dollars. Ils s'entendent toutes taxes comprises, taxes de séjour incluses : ils n'incluent pas les services optionnels (parking...).
 
2. TARIFS
Le tarif de location inclus :
• La location de l'appartement aux dates convenues,
• La fourniture du linge de maison (draps et linge de toilette),
• L'eau, l'electricite et les charges locatives.
Une caution sera exigée par LOUERAMIAMI.COM auprès du LOCATAIRE lors de la remise des clés (250 dollars ou 200 euros).
 
3. RESERVATION / CONFIRMATION DE LA RESERVATION
Notification du projet de réservation
Le client doit notifier par email a LOUERAMIAMI.COM les références du logement et les dates de séjour souhaitées.
Au plus tard dans les 48 heures, suivant la réception de cette notification, LOUERAMIAMI.COM confirmera au LOCATAIRE la disponibilité du logement sur lequel le LOCATAIRE aura arrêté son choix aux dates sus visées.
Option de réservation
Au moment de la confirmation de la réservation, il sera demandé au client de verser un acompte d'environ 30% sur la location. Cet acompte devra être réglé par l’intermédiaire de la société paypal, et ce directement au travers du site www.loueramiami.fr
Cet acompte inclut les frais de dossier, 30 $, non remboursables.
Réservation
Dès réception du paiement de l'acompte, LOUERAMIAMI.COM confirmera au LOCATAIRE sa réservation définitive par email.
Seront joints à la confirmation de réservation :
• Le présent contrat de location à retourner signé par email par le LOCATAIRE et à remettre en main propre au propriétaire le jour de l’entrée dans les lieux qui le contre signera,
• Les coordonnées du logement loué,
• La liste des personnes amenées à habiter, pendant tout ou partie du séjour, dans le logement (nom, prénom, âge des enfants s’il y a lieu),
• Les présentes Conditions Générales de Réservation, à signer par le LOCATAIRE.
• La facture indiquant le versement de l’acompte ou du paiement total.
Le solde du séjour devra être réglé a LOUERAMIAMI.COM par le LOCATAIRE au minimum 30 jours avant l’arrivée, date à laquelle la réservation sera considérée comme définitive.
Passé ce délai, la réservation pourra donner lieu à une annulation dans les conditions ci-après prévues (paragraphe 7).
 
4. CHANGEMENT D’APPARTEMENT
En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que rénovations obligatoires, inondations, etc., LOUERAMIAMI.COM se réserve le droit de proposer au LOCATAIRE un appartement similaire au logement initialement réservé, ou aux caractéristiques approchantes.
Dans le cas où le LOCATAIRE s´oppose à l´alternative proposée par LOUERAMIAMI.COM, la réservation pourra être annulée et les frais de réservation seront remboursés. Dans ce cas, LOUERAMIAMI.COM n´assumera aucune autre responsabilité que l´annulation partielle ou totale de la réservation de l’appartement.
 
5. PERSONNES DECLAREES POUR LE SEJOUR
Chaque bien immobilier proposé à la location a une capacité maximale d’accueil qui ne doit sous aucun prétexte être dépassée. Toute personne appelée à occuper, pour tout ou partie du séjour, les lieux loués doit être déclarée, par le LOCATAIRE et sous sa seule responsabilité, dans le contrat de location.
La réservation n’est pas cessible.
 
6. MODIFICATION DES DATES DU SEJOUR
La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location.
Dans la mesure des places disponibles, tout LOCATAIRE peut augmenter le nombre de jours initialement réservés pour son séjour. Pour ce faire, le LOCATAIRE devra régler a LOUERAMIAMI.COM, l’acompte complémentaire, soit 30 % du prix du séjour complémentaire.
Toute réservation complémentaire ne sera définitivement enregistrée, qu’après encaissement des frais de réservation associés.
 
7. ANNULATION
Toute demande d’annulation de séjour devra être effectuée par le LOCATAIRE par courriel avec accusé de réception, auprès de LOUERAMIAMI.COM.
1. En cas d'annulation dans les 30 jours avant la date prévue d'arrivée du LOCATAIRE, LOUERAMIAMI.COM conservera l'intégralité (acompte + solde) de la réservation versée par le LOCATAIRE.
2. En cas d'annulation entre 60 jours et 31 jours avant la date d'arrivée du LOCATAIRE, LOUERAMIAMI.COM conservera 100 % de l’acompte versé par le LOCATAIRE.
3. Toute annulation au-delà du 61ème jour avant la date d'arrivée du LOCATAIRE aura pour conséquence la perte par celui-ci des frais de dossiers versés (30 $).
 
8. RESILIATION EN COURS DE SEJOUR
La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location.
En cas de résiliation en cours de séjour, sauf accord des deux parties, LOUERAMIAMI.COM conservera l’intégralité du prix de la location due jusqu’au terme du séjour.
En cas de non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, le contrat de location peut être résilié de plein droit par LOUERAMIAMI.COM, sans indemnisation, compensation ni remboursement.
 
9. ARRIVEE ET DEPART
Heure d’arrivée : A partir de 16h00     //       Heure de départ : AVANT 10h00
La journée de location est décomptée de 16 heures à 10 heures. Un accord mutuel entre LOUERAMIAMI.COM et le LOCATAIRE peut déroger à ces horaires.
Sauf accord des deux parties, en cas d’arrivée reportée ou de départ anticipé par rapport aux dates prévues, aucun remboursement « prorata temporis » ne sera effectué.
Le LOCATAIRE s’engage à contacter LOUERAMIAMI.COM avant son arrivee afin de convenir de son accueil dans l’appartement.
 
10. MENAGE
La prestation de menage est OBLIGATOIRE et n'est pas comprise dans le tarif de location : cette prestation est facturee entre 60$ et 90$ (selon l'appartement) et sera a regler le jour de la reservation. A defaut de paiement avant le sejour, ce montant sera deduit de la caution versee le jour de votre arrivee.
 
11. FIN DE SEJOUR
Le LOCATAIRE s'engage avant son départ :
• A nettoyer les éléments de la cuisine (évier, réfrigérateur, four…), a nettoyer et ranger la vaisselle,
• A ranger l'appartement et remettre les elements en place comme trouves a son arrivee,
• A laisser un appartement propre et libre de tout rebut ou déchet (poubelles vidées et sorties…).
A défaut, le LOCATAIRE est informé que le surcoût engendre par ce nettoyage supplementaire est facture 20 $ / heure et sera egalement déduit du montant de la caution.
 
12. REMISE DU CONTRAT ET DES CLES – ETAT DES LIEUX
A son arrivée, le LOCATAIRE sera accueilli par LOUERAMIAMI.COM ou son representant, à qui il devra présenter un passeport en cours de validité et remettre a LOUERAMIAMI.COM une copie de ce document.
Un état des lieux contradictoire est effectué avec LOUERAMIAMI.COM ou son representant, à la date d’entrée et de sortie des lieux loués.
Lors de l’entrée dans les lieux, un exemplaire du présent contrat de location signé par les deux parties sera remis au LOCATAIRE par LOUERAMIAMI.COM.
A noter que si l'arrivee est tardive, le locataire sera autorise a entrer dans l'appartement sans la presence du propriétaire ou son representant. Dans ce cas, le LOCATAIRE s'engage a se presenter des le lendemain matin dans les bureaux de LOUERAMIAMI.COM situes au 1210 Washington avenue (suite 270) afin de remettre la caution.
 
13. CAUTION
Le LOCATAIRE est tenu de laisser la location propre et les équipements et installations en bon état de fonctionnement.
Dans le cas contraire, le coût de la remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du LOCATAIRE. Ce coût sera imputé en priorité sur la caution exigée par LOUERAMIAMI.COM au moment de l’entrée dans les lieux.
Tout solde éventuel de cette caution, déduction faite du coût des travaux ou du coût de remplacement du bien endommagé ou manquant, sera restitué par LOUERAMIAMI.COM au LOCATAIRE immédiatement ou au plus tard 15 jours après la fin du séjour si des réparations ou des frais de ménages sont engagés.
LOUERAMIAMI.COM justifiera, sur demande du LOCATAIRE, toutes les sommes déduites de la caution ou réclamée à ce titre en sus de la caution.
 
14. RÈGLES D’OCCUPATION DE L’APPARTEMENT
Le logement est occupé à des fins d’habitation. Il ne peut être utilisé en lieu d’activité professionnelle ou pour l’exercice d’une activité contraire aux lois américaines et aux bonnes moeurs.
Déroger à ce contrat entraînerait un départ immédiat du (ou des) LOCATAIRE (s), sans préavis et sans remise du dépôt de garantie par LOUERAMIAMI.COM.
Le LOCATAIRE doit respecter les consignes de sécurité et les règles d’occupation des lieux appliquées dans ces derniers qui lui seront exposées par LOUERAMIAMI.COM lors de son arrivée.
La présence d’animaux est interdite dans nos locations.
A compter de la confirmation de la réservation, le LOCATAIRE devra contacter LOUERAMIAMI.COM en direct pour toute information complémentaire.
L’utilisation d’Internet par le LOCATAIRE est soumise à la législation américaine en vigueur et restera de la responsabilité du LOCATAIRE s’il déroge à cette législation.
 
15. ASSURANCE
L'assurance de LOUERAMIAMI.COM n'offre pas de garantie sur vos effets personnels, ni sur les vols et actes de vandalismes causés lors de l'occupation des lieux.
LOUERAMIAMI.COM vous recommande fortement de prendre une assurance voyage lors de votre réservation pour couvrir votre séjour.
 
16. RESPONSABILITE
LOUERAMIAMI.COM se décharge de toute responsabilité quant aux frais supplémentaires ou inconvénients qui peuvent être causés, directement ou indirectement par des événements extérieurs tels que l'arrivée tardive des vols internationaux, les troubles civils, incendies, inondations, conditions climatiques particulièrement mauvaises, etc…
 
17. PROTECTION DES DONNÉES
Conformément à la loi du 07 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, sur la Protection des Données de Caractère Personnel, LOUERAMIAMI.COM informe le(s) LOCATAIRE (s) que les données de caractère personnel qui nous sont fournies serviront uniquement pour la prestation demandée. Seuls les employés et fournisseurs qui doivent connaître ces données afin de fournir la meilleure prestation à ses clients y auront accès. Dans tous les cas, le (s) LOCATAIRE (s) peuvent exercer les droits d´accès, opposition, rectification et annulation prévus dans la loi mentionnée.
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